• Inscription à L'RPG !

    Voici les inscriptions :

    Jewelpet :

    Caractère :

    Image :

    Description Physique :

    Pouvoir :

    Animal :

    Sexe :

    ~♦Me voici♦~ :

    Jewelpet : Ruby

    Caractère : Gentille - peureuse - rigolote

    Image :

    Description Physique : Blanche aux yeux rouges avec une fleur sur le front

    Pouvoir : Courage

    Animal : Lapin

    Sexe : F

    Règle : On peut faire plusieurs persos~ J'ai mit mon principale perso et les autres sont dans leur rubrique spéciale ^^


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Avril 2014 à 19:56

    Mwaaa je m'inscrit prem's ! xD

    Jewelpet : Lua

    Caractère : Calme, Intelligente, Rancunière xD, Change parfois carrément de caractère et peut être sadique O.O

    Image :

    http://ekladata.com/R8fgD-BRYbkt76EYVHoyMgE5nUg.jpg

    Description Physique :

    Pouvoir : ??? (peut-être un pouvoir Dark ? 8D :OkJeSors:)

    Animal : Lapin

    Sexe : Féminin

    2
    Mardi 29 Avril 2014 à 19:56

    D'accord je t'inscrit^^

    3
    Mardi 29 Avril 2014 à 19:59

    Voilà tu est inscrite ^^

    4
    Mardi 29 Avril 2014 à 19:59

    Merciii :D Zut j'ai oublié la description physique >w> : C'est une lapine noire et blanche aux yeux couleur indigo, avec une marque de coeur sur la jambe gauche et sur la joue gauche. Elle a aussi un collier de roses bleues et un papillon sur son oreille gauche.

    5
    Mardi 29 Avril 2014 à 20:02

    ok ^^ tu peut déjà commencer dans "café" :)

    6
    Mardi 29 Avril 2014 à 20:02

    Merci :D Ok j'y vaaais >W<

    7
    Mardi 29 Avril 2014 à 20:03
    8
    Mardi 29 Avril 2014 à 20:04

    Voilà j'ai marqué un comm' :D

    9
    Mardi 29 Avril 2014 à 20:22

    Je vais en faire un deuxième ^^

    Jewelpet : Sapphie

    Caractère :Gentille - amicale

    Image :

    Description Physique : Petite Chienne blanche avec un petit bandeau en fleur

    Pouvoir : Amitié

    Animal : Chienne

    Sexe : F

    10
    Mardi 29 Avril 2014 à 20:23

    Ah on peut s'en faire deux ?! *-*

    11
    Mardi 29 Avril 2014 à 20:25

    Plusieurs même *-* !! ♥ ♥

    13
    Mardi 29 Avril 2014 à 20:36

    Ouaaais cool xD (Voter pour quoi ? xD)

    Jewelpet : Peridot

     

    Caractère : Fofolle, Dynamique, Enjouée, Drôle

     

    Image :

    http://www.jewelpet-gate.com/image/peridot_logo_construction.jpg

     

    Description Physique : C'est une chienne couleur crème et vert, aux yeux verts, qui ressemble à un papillon à cause de ses oreilles. Elle a un papillon vert sur son oreille gauche et un collier de fleurs autour du cou.

     

    Pouvoir : Les rêves

     

    Animal : Chien-papillon

     

    Sexe : Féminin

    14
    Mardi 29 Avril 2014 à 20:37

    (pour le nouveau nom de mon Clan x3)

    Oh ta prit le jewelpet préféré de mon frère^^

    Ok je t'inscrit :)

    15
    Mardi 29 Avril 2014 à 20:40

    (Ah xD Mais c'est où ? xd)

    Ah >W<

    Merci :DDD

    16
    Mardi 29 Avril 2014 à 22:51

    j'ai mit le lien dans un des com's regarde en haut^^

    17
    Mercredi 30 Avril 2014 à 08:49

    Ah oui je l'avais as vu xD

    18
    Dimanche 15 Février 2015 à 09:17

    Jewelpet :garnet

     

    Caractère :gentille,clame,parfois énerver

     

     Image :

    Description Physique :chatte rose au yeux rouge/rose un neud de papillon a cotée de l'oreille

    et colier avec des perles et diamant rouge/rose autour du cou

     

    Pouvoir :amour

     

    Animal :chat persan

    Sexe : féminin

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :